Biscuits salés au fromage cheddar

Ces biscuits savoureux, ultra-tendres grâce à l'ajout de crème épaisse et de fromage, vont ensemble en un éclair. Étonnamment, ils ne contiennent que trois ingrédients: farine à levée automatique, crème et fromage cheddar. Une fois mis en forme, ils peuventêtre cuit immédiatement ou congelé pour une date ultérieure. Facile, polyvalent et délicieux - c'est gagnant, gagnant, gagnant!

Préparation
10 minutes
Cuire
15 à 18 min
Total
25 minutes
Rendement
12 à 17 biscuits moyens 2 "

Instructions

  1. Préchauffez votre four à 425 ° F, avec une grille dans le tiers supérieur.

  2. Pour faire les biscuits à l'aide d'un robot culinaire: Coupez le fromage en quelques morceaux. Placez le fromage et la farine dans le bol de votre robot culinaire.

  3. Traitez jusqu'à ce que le mélange soit lisse; le fromage sera très finement haché.

  4. Ajouter la crème et mélanger jusqu'à ce que la pâte devienne cohésive. Transférer la pâte sur un plan de travail légèrement fariné.

  5. Pour faire la pâte à la main: râpez ou râpez le fromage; vous devriez avoir environ 1 tasse. Mélangez-le avec la farine.

  6. Ajouter la crème en remuant pour obtenir une pâte homogène. Transférer la pâte sur un plan de travail légèrement fariné.

  7. Tapotez la pâte en un disque de 3/4 "à 1" d'épaisseur; plus le disque est épais, plus les biscuits sont hauts.

  8. Utilisez un emporte-pièce de 2 "ou de la taille de votre choix pour couper les ronds. Placez les biscuits sur une plaque à pâtisserie non graissée ou tapissée de papier sulfurisé. Badigeonnez le dessus des biscuits avec de la crème ou du lait; cela aidera à faire dorer leur croûte.

  9. Faites cuire les biscuits de 15 à 18 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. Sortez-les du four et servez immédiatement.

Conseils de nos boulangers

  • Pourquoi la large gamme de rendements? Une pâte tapotée de 3/4 "d'épaisseur donnera environ 16 à 17 biscuits; tapotez la pâte de 1" d'épaisseur, vous en obtiendrez environ une douzaine.
  • Pour faire des biscuits souples, placez les biscuits rapprochés les uns des autres sur la plaque à pâtisserie; leurs côtés doivent presque se toucher. Pour les biscuits à croûte croustillante, espacez-les de 1 ".
  • Pouvez-vous faire ces biscuits avec de la crème légère, moitié-moitié, lait entier, lait réduit en gras ou lait écrémé? Absolument; plus l'échelle de graisse est basse, moins vous aurez besoin de liquide pour rassembler la pâte- et, bien sûr, moins vos biscuits seront tendres.
  • Cette recette est facilement agrandie ou réduite, pour faire plus ou moins de biscuits. Gardez simplement cette formule à l'esprit: parties égales de farine et de crème, en poids; et moitié moins de fromage, encore une fois en poids.
  • C'est une excellente recette à façonner et à congeler pour une date ultérieure. Placez les biscuits en forme sur une plaque à pâtisserie et congelez. Une fois qu'ils sont congelés, transférez-les dans un sac en plastique et remettez-les au congélateur. Faites cuire les biscuits surgelés.pas besoin de décongeler dans un four préchauffé à 425 ° F pendant environ 25 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
  • Vous n'avez pas de farine auto-levante sous la main? Utilisez 2 tasses moins 2 cuillères à soupe de farine tout usage; et ajoutez 1 cuillère à soupe de levure chimique, plus 1 cuillère à café de sel.
  • Pour une meilleure saveur de fromage, utilisez un cheddar extra-fort de qualité supérieure. Nous aimons le Cabot Extra Sharp ou Serously Sharp. Pour des biscuits au fromage supplémentaires pensez à Cheese-Its style, ajoutez jusqu'à 1/4 tasse de fromage du Vermont en poudre avec la farine.