Biscuits pour le petit déjeuner

L'un de nos petits déjeuners préférés au dîner a toujours été la sauce à la saucisse et les biscuits. La sauce à la saucisse est une saucisse de petit-déjeuner, cuite et émiettée, puis mélangée à une sauce blanche à base de farine, de graisse de saucisse et de lait.

Cette recette donne un biscuit riche et tendre, mais assez fort pour résister à la sauce sans se transformer en bouillie. Si vous ne voulez pas les utiliser comme base pour la sauce, ils sont également assez forts mais assez tendres.à enduire de beurre ramolli et à tartiner de confiture. Et, l'été venu, ils sont parfaits pour le shortcake aux fraises.

Préparation
10 minutes
Cuire
16 minutes
Total
1 heure 26 minutes
Rendement
9 biscuits

Instructions

  1. Mélangez les ingrédients secs. Avec deux couteaux, un mélangeur à pâtisserie, le bout des doigts ou un batteur sur socle, coupez ou frottez le beurre et le shortening jusqu'à ce que le mélange ressemble à de la chapelure.

  2. Fouettez l'œuf et le lait ensemble. Ajoutez-les aux ingrédients secs en une seule fois, en mélangeant rapidement et doucement pendant environ 20 secondes jusqu'à ce que vous ayez une pâte molle.

  3. Versez la pâte sur un plan de travail légèrement fariné. Pétrissez-la plusieurs fois pour la rapprocher. À l'aide d'un grattoir à pâte, façonnez la pâte en un carré de 6 "x 6", d'environ 3/4 "d'épaisseur.Passez un rouleau à pâtisserie sur le dessus une fois pour l'égaliser. Enveloppez-le dans une pellicule plastique et placez-le au congélateur pendant 1 heure.

  4. Préchauffez le four à 400 ° F.

  5. Retirez la pâte du congélateur, déballez-la et placez-la sur une surface de travail. Elle sera très rigide, mais toujours assez molle pour être coupée avec un couteau bien aiguisé, un grattoir aiguisé ou un couteau à rouler coupe-pizza.la pâte en neuf carrés de 2 "et placez les carrés sur une plaque à pâtisserie légèrement graissée ou tapissée de papier parchemin.

  6. Faites cuire les biscuits pendant 16 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés. Retirez-les du four et servez-les chauds, tièdes ou à température ambiante.

  7. Conserver, bien emballé, sur le comptoir pendant 3 jours. Congeler jusqu'à 3 mois.

Conseils de nos boulangers

  • Assurez-vous de découper les biscuits avec quelque chose de tranchant; si vous utilisez un couteau émoussé, vous compresserez les bords des biscuits et ils ne se lèveront pas aussi haut.
  • Vous pouvez utiliser n'importe quel type de lait, de l'écrémé à la crème à fouetter. Plus le lait est riche, plus votre biscuit sera riche et tendre. De plus, si vous préférez un biscuit plus beurré, remplacez 1/4 tasse de beurrepour 1/4 tasse de shortening végétal.

  • Si vous utilisez ces biscuits pour des sablés aux fruits et que vous préférez vos biscuits sablés plus sucrés et plus gâteaux, n'hésitez pas à ajouter quelques cuillères à soupe de sucre et une cuillère à café de vanille à la recette.

  • Le but est d'intégrer la graisse froide dans les ingrédients secs de manière assez uniforme, mais pour qu'elle conserve son intégrité; vous ne voulez pas que la graisse ne fasse qu'un avec la farine. La texture inégale et tendre des biscuits vient des pochesde graisse froide dans la pâte, qui dans le processus de cuisson ne fond pas avant que la pâte soit prise, laissant des fissures qui attrapent le beurre dans le biscuit cuit.