Biscuits à la crème Bakewell

Ces délicieux biscuits de style Maine sont extra-hauts et moelleux, et ne nécessitent pas de babeurre. Nous remercions les gens de Bakewell Cream de Hampden, Maine pour cette recette.

Préparation
15 minutes
Cuire
5 à 10 min
Total
20 minutes
Rendement
environ 1 1/2 douzaine de biscuits 2 1/2 "ou 2 1/2 douzaines de biscuits plus petits

Instructions

  1. Préchauffer le four à 475 ° F. Graisser légèrement une plaque à pâtisserie ou tapisser de papier sulfurisé.

  2. Fouettez les ingrédients secs ensemble dans un bol.

  3. Travaillez dans le beurre jusqu'à ce que le mélange soit friable; certains morceaux de beurre plus gros et de la taille d'un pois peuvent rester intacts.

  4. Ajouter le lait en remuant jusqu'à ce que tout soit humidifié.

  5. Tournez la pâte sur une surface de travail propre un tapis en silicone fonctionne bien et repliez-la une ou deux fois. Pattez-la en un carré, un rectangle ou un cercle de ¾ "d'épaisseur.

  6. Coupez les biscuits avec un emporte-pièce rond ou carré. Placez-les sur la plaque à pâtisserie préparée. Badigeonnez leur dessus de lait ou de beurre fondu, si désiré.

  7. Cuire au four pendant 5 minutes, puis éteindre le four. Laisser au four pendant 5 à 10 minutes supplémentaires, jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

  8. Retirer du four et servir chaud avec du beurre et du miel, de la confiture ou de la sauce.

  9. Rendement: environ 1 ½ douzaine de gros biscuits 2 1/2 ", ou environ 32 petits biscuits 1 1/2".

Conseils de nos boulangers

  • Façonnez la pâte à biscuits à l'avance, congelez et dégustez des biscuits chauds RAPIDEMENT. Placez simplement les biscuits non cuits sur une plaque à pâtisserie et congelez jusqu'à consistance solide. Emballez hermétiquement dans un sac. Lorsque vous êtes prêt à servir, préchauffez votre four à 475 ° F et faites cuirebiscuits pendant 8 minutes. Éteignez le feu et laissez au four encore 5 à 8 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
  • Que diriez-vous de savoureuses variations? Pour les biscuits au fromage, mélangez 1 tasse de fromage cheddar fort coupé en dés avec les ingrédients secs et le beurre, juste avant d'ajouter le lait. Pour les biscuits aux pépites de chocolat, même chose: mélanger 1 tasse de pépites de chocolat avec la farine / le beurremélange juste avant d'ajouter le lait. Cuire au four comme indiqué à droite. Les biscuits aux pépites de chocolat peuvent aussi être saupoudrés de sucre mousseux blanc grossier juste avant la cuisson.