Biscuits sans gluten

Ces biscuits sans gluten sont tendres et légers, parfaits pour les sandwichs au petit-déjeuner ou le dîner. Et, venez la saison des baies - merveilleux pour les sablés.

Gagnez du temps en utilisant notre mélange à pâtisserie sans gluten pour muffins, biscuits, crêpes, gaufres et pains rapides. Ce produit est formulé avec de la levure chimique, du sel et de la gomme xanthane, il peut donc être utilisé comme de la farine auto-levante.Utilisez à la place de la quantité totale de farine de riz, de farine de riz brun, de fécule de tapioca ou de fécule de pomme de terre, plus la levure chimique ou les levains, le sel et la ou les gommes demandés dans la recette. Nous vous recommandons de faire cuire un lot d'essaide toute formule avant la mise à l'échelle.

VOUS AUREZ BESOIN ONCES GRAMMES % BAKER'S 5 LBS DE MIX 25 LBS DE MIX 50 LBS DE MIX
2 tasses de mélange à pâtisserie sans gluten King Arthur Flour 8,5 241 100 5 livres 25 livres 50 livres
1/2 tasse de beurre, froid 4 113 47,1 2 livres, 6 onces 11 livres, 12 onces 23 livres, 9 onces
2 gros œufs 3,5 100 41,5 2 livres, 1 oz 10 livres, 6 onces 20 livres, 12 onces
1/3 tasse de lait, froid 2,7 76 31,4 1 livre, 9 oz 7 livres, 14 onces 15 livres, 11 onces

Directions

  1. Préchauffer le four à 400 ° F.
  2. Travailler le beurre dans le mélange à pâtisserie; laisser un peu de beurre en petits morceaux visibles. Fouetter les œufs et le lait ensemble. Incorporer les ingrédients humides dans le mélange sec.
  3. Dépoussiérez la surface de travail avec le mélange à pâtisserie; retournez la pâte dessus. Repliez la pâte sur elle-même quatre fois; aplatissez doucement à 3/4 "d'épaisseur. Brossez l'excédent de mélange à pâtisserie sur le dessus de la pâte.
  4. Coupez avec un emporte-pièce rond de 2 1/2 "trempé dans un mélange à pâtisserie. Empilez les morceaux ensemble, tapotez doucement jusqu'à 3/4" d'épaisseur; coupez des biscuits supplémentaires.
  5. Placer les biscuits à 2 po l'un de l'autre sur des moules non graissés ou tapissés de papier sulfurisé. Badigeonner de lait ou de beurre fondu, si désiré, pour aider les biscuits à dorer.
  6. Cuire au four de 14 à 18 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Retirer du four et laisser reposer 10 minutes avant de servir. Il est préférable de les servir légèrement tièdes.

Rendements

  • 8,5 onces de mélanges cuits huit biscuits 2 1/2 "
  • 5 livres de mélanges cuits 6 douzaines biscuits 2 1/2 "
  • 25 livres de mélanges cuits 30-31 douzaines biscuits 2 1/2 "
  • 50 livres de mélanges cuits 60-62 douzaines biscuit 2 1/2 "

    Conseils de nos boulangers

    • Pour des biscuits plus hauts, coupez droit vers le bas, avec un emporte-pièce fariné; ne tordez pas le couteau.
    • Pourquoi les 10 minutes de repos avant de servir? Les biscuits sans gluten ont besoin du reste pour permettre aux amidons de finir de se préparer et de laisser leur extérieur devenir croustillant.
    • Pour faire un biscuit plus sucré pour shortcake: fouetter 2 cuillères à soupe de sucre dans le mélange à pâtisserie et le beurre; et ajouter 2 cuillères à café de vanille au mélange de lait et d'œufs. Saupoudrer le dessus des biscuits de sucre avant la cuisson, si désiré. Cuire au four commedirigé.
    • King Arthur Flour recommande le programme de formation et de gestion des services alimentaires certifiés sans gluten du GFCO pour des instructions professionnelles de cuisson sans gluten. Pour plus d'informations, veuillez visiter GFFoodService.org .