Guide de cuisson de scone

Comment faire vos meilleurs scones.

Quelque part entre biscuit et muffin, avec un extérieur délicatement croustillant et des scones tendres et légers à l'américaine, fait partie du rituel du matin pour beaucoup d'entre nous. Les scones peuvent être un simple véhicule pour la confiture et le beurre, ou ils peuvent monter jusqu'àdes hauteurs spectaculaires. Mais tous les scones ont une chose en commun: ils sont rapides et faciles à préparer et merveilleusement savoureux - seuls ou avec une tasse de thé ou de café. Rejoignez-nous pour vous montrer le chemin simple vers l'excellencescone.


Faisons des scones

Cette recette simple pour Scones est la toile vierge parfaite - croûte extérieure or clair, miette intérieure humide et suffisamment polyvalente pour accueillir la plupart des compléments. Maîtrisez les étapes faciles montrées ici et vous apprendrez des techniques importantes qui s'appliquent à presque toutes les recettes de scones.

1. Travaillez le beurre

Pour les plus tendres Scones , utilisez du beurre très froid coupé en morceaux de 1/2 ". Travaillez le beurre dans la farine doucement mais soigneusement avec vos mains ou a mixeur à pâtisserie . Pour les scones plus feuilletés, aplatissez les morceaux avec vos doigts au fur et à mesure. Le mélange fini doit être irrégulièrement friable, avec une partie du beurre restant dans un morceau plus grand aplati.

2. Rassemblez la pâte

Fouettez ensemble les œufs, le lait et la vanille et versez sur les ingrédients secs. En utilisant a racleur de bol ou spatule, pliez le tout rapidement mais doucement en une masse cohésive avec peut-être quelques taches farineuses / sèches. Évitez de trop manipuler, ce qui rend les scones durs.

3. Scones de forme

Pour les scones en forme de coin, divisez la pâte en deux et façonnez-la en deux ronds de 5 "à 6" d'environ 3/4 "d'épaisseur. Placez les ronds sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé; vous les couperez plus tard."drop", ramassez 2 "boules de pâte sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé, en les espaçant d'au moins 1". Pour plus de détails sur les deux méthodes, voir an moyen facile de façonner des scones .

4. Préparez les scones pour la cuisson

Pour un meilleur brunissage, badigeonner les ronds ou déposer les scones avec du lait ou de la crème avant la cuisson. Pour plus de croquant et de saveur, garnir de sucre granulé, turbinado ou pétillant ou cannelle-sucre.Coupez chaque rond en 6 ou 8 quartiers;une couteau de table fonctionne bien ici. Pour les scones aux côtés souples, laissez les coins rapprochés; pour les scones plus croustillants, séparez légèrement les coins environ 1 "à leur bord extérieur.

5. Cuire des scones

Faites cuire les scones dans un four à 425 ° F pendant 18 à 23 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient d'un brun doré très clair. Ne faites pas trop cuire; les scones foncés seront secs. Cassez-en un pour vérifier la cuisson: l'intérieur ne devrait pasne semblent pas pâteux ou humides, mais devraient être bien humides. Retirez les scones du four et servez tièdes; ou laissez-les refroidir complètement sur une grille avant de les garnir de tout glaçage facultatif.

Conseils

Perfectionnez votre technique de scone

sélection des ingrédients

  • Utiliser farine tout usage pour un scone plus haut qui garde bien sa forme, à la fois dans et hors du four. Pour faire des scones plus délicats, plus bas, en forme de gâteau, substitut farine à gâteau pour la farine tout usage. Réduisez le liquide de la recette de 1 à 2 cuillères à soupe, en utilisant juste assez pour rassembler la pâte.
  • Pour les recettes de scone qui ne nécessitent pas déjà d'œuf: créez une texture douce semblable à un muffin et une mie ouverte en remplaçant 1/4 tasse 57 g du liquide de la recette par 1 gros œuf.
  • Si vous choisissez de faire des scones avec des produits laitiers faibles en gras lait écrémé, yogourt faible en gras, ils seront légèrement moins tendres que ceux faits avec du lait entier ou du yogourt, moitié-moitié ou de la crème.
  • Pour les scones sans gluten, remplacez la farine tout usage de votre recette de scone préférée par Mesure sans gluten King Arthur pour mesurer la farine .

Personnalisation

  • Pour les scones avec saveur ajoutée, mélanger les noix, les chips, les fruits secs ou Bits Jammy dans les ingrédients secs avant d'ajouter des liquides. Utilisez 1/3 tasse de mélanges pour chaque tasse de farine de la recette. Pour une collection de nos combinaisons préférées, voir Cuisson de scones personnalisés.
  • Méfiez-vous des mélanges juteux comme les fruits frais; leur humidité supplémentaire peut rendre les scones détrempés. Pour obtenir des conseils sur la meilleure façon de manipuler et d'associer les fruits, voir Scones aux fruits d'été . Considérez rôtir ou griller des fruits frais pour concentrer les jus et la saveur.
  • Les scones à base de crème plutôt que de beurre sont riches et ressemblent à des gâteaux, tandis que les scones à base de beurre sont tendres et feuilletés. En fonction de vos préférences, faites votre recette préférée en utilisant du beurre ou de la crème : Scones à la crème vs scones au beurre .
  • Faites des scones sans produits laitiers en remplaçant le beurre par du beurre végétalien et en remplaçant le lait ou la crème par du lait non laitier riche en matières grasses et non sucré par exemple, lait de coco ou de soja. En savoir plus sur les scones sans produits laitiers et autres aliments de base pour le petit-déjeuner: Comment préparer son repas du matin sans produits laitiers .

Touches finales

  • Brosser les scones avec du lait ou de la crème avant la cuisson donne une croûte dorée. Pour une couleur plus profonde et plus de brillance, badigeonnez de lavis d'œuf: 1 œuf entier mélangé avec 1 cuillère à soupe d'eau et une pincée de sel.
  • Pour plus de douceur et un look élégant, essayez ce glaçage simple: 1 tasse 113 g de sucre glace plus 2 à 3 cuillères à café de lait, d'eau ou de jus, assez pour faire un glaçage épais mais versable. Arroser sur des scones à température ambiante.
  • Dégustez des scones à la mode britannique traditionnelle en servant avec Crème Double Devon ou Crème coagulée . Les deux pâtes à tartiner sont faites de crème épaisse épaisse; la crème caillée est plus piquante que la crème double.

Gain de temps

  • Besoin de faire une courte pause? Placez une casserole de scones en forme dans le congélateur jusqu'à 30 minutes avant la cuisson. Ce court repos détend le gluten, rendant les scones plus tendres; et le froid refroidit la graisse, augmentant la desquamation.
  • Préparez la pâte à scone jusqu'à trois jours à l'avance. Façonnez-la en disques de 3/4 po d'épaisseur, enveloppez-la de plastique et réfrigérez jusqu'à ce qu'elle soit prête à être coupée et cuite.
  • Pour congeler la pâte à scone non cuite, formez des scones ou des disques individuels coupés en quartiers mais non séparés. Placez sur une plaque à pâtisserie, congelez, retirez de la plaque à pâtisserie et conservez hermétiquement dans du plastique. Lorsque vous êtes prêt à cuire, placez les scones surgelés sur une plaque à pâtisserie et décongelez à température ambiante pendant environ 30 minutes, pendant que votre four préchauffe. Faites cuire selon les instructions de votre recette. Pour plus de détails, lisez Congeler et cuire des scones . Les mini scones peuvent être cuits directement du congélateur aucune décongélation n'est nécessaire; vous devrez peut-être augmenter le temps de cuisson de 2 à 3 minutes.

Traditions et histoire

Les scones sont une tradition vieille de plusieurs siècles en Grande-Bretagne, où ils sont dégustés sous une forme ou une autre depuis au moins les années 1500. L'Angleterre, l'Écosse, l'Irlande et le Pays de Galles ont tous leurs propres versions de ce petit-déjeuner simple et de l'heure du thé., qui a évolué d'un mélange très simple d'orge ou d'avoine et d'eau cuit sur une plaque chauffante à son incarnation actuelle beaucoup plus élégante au four. Le scone britannique moderne prononcé «sgonn», rime avec parti est fait avec de la farine blanche, du sucre,un levain, du beurre et du lait. Semblable aux biscuits américains bien que moins riches, il est traditionnellement servi avec de la confiture de framboises ou de fraises et de la crème épaissie Crème coagulée ou Crème Double Devon .

Le scone à l'américaine rime avec pierre contient une plus grande variété d'ingrédients que son cousin britannique. Souvent enrichi d'œuf, augmenté de beurre et / ou de crème épaisse et parsemé de tout, des noix grillées aux pépites de chocolat, l'américainLe scone est un hybride éclectique de biscuit, de biscuit mou et de gâteau. Garni de sucre, glacé avec du glaçage et / ou servi avec du beurre et de la confiture supplémentaires, les scones américains ont définitivement forgé leur propre chemin du Nouveau Monde.

Connectez-vous avec nous

Recevoir des recettes et des offres spéciales

Entrez en contact

Chat | E-mail