Cuisson de scones personnalisés
Une recette, de nombreuses variantes

Les scones sont la toile vierge parfaite pour un boulanger. Commencez par a bonne recette de maître et les possibilités sont infinies. Vous pouvez faire des scones personnalisés dans des versions sucrées ou salées, suintantes de fromage ou remplies d'herbes fraîches, parsemées de noix grillées ou gluantes au chocolat.
Mon préféré recette de base donne un scone au beurre délicat avec une mie solide. Réchauffés du four, ces scones se séparent en couches feuilletées. Mieux encore, ils se rassemblent en quelques minutes avec seulement quelques agrafes de garde-manger.
Pour cuire des scones personnalisés, notre recette principale vous demande de mélanger 1 à 2 tasses de "compléments" comme les noix, les fruits secs, les pépites de chocolat, etc. dans votre pâte. Aujourd'hui, je vais vous montrer quelques-unes de mes façons préférées de varier mes scones personnalisés: Essayez ces saveurs, puis laissez libre cours à votre créativité! Attention: une fois que vous avez commencé, il est difficile d'arrêter de rêver de nouvelles combinaisons.
Avant de commencer, voici quelques conseils utiles à garder à l'esprit pour cette recette :
Pour une liste plus complète de conseils d'experts pour des scones parfaits, consultez notre Guide de cuisson de scone en ligne. Maintenant, passons à la recette!
pour notre recette principale , vous aurez besoin de :
2 3/4 tasses 11 1/2 onces Farine tout usage non blanchie King Arthur
1/3 tasse de sucre
3/4 cuillère à café de sel
1 cuillère à soupe de levure chimique
8 cuillères à soupe 113g de beurre, froid
1 à 2 tasses de "compléments" noix hachées, pépites de chocolat, fruits secs, etc.
2 gros œufs
2 cuillères à café extrait de vanille ou autre arôme
1/2 à 2/3 tasse de lait ou moitié-moitié
Fouettez ensemble la farine, le sucre, le sel et la levure chimique dans un grand bol.
Travaillez dans le beurre avec une fourchette ou coupe-pâtisserie jusqu'à ce qu'il soit friable. Le beurre doit être en morceaux inégaux. Vous devriez avoir des morceaux aussi petits que des pois et certains aussi gros que des dix sous.
Ajoutez tous les compléments.
Dans un autre bol, fouettez ensemble les œufs, la vanille ou un autre arôme et le lait.
Ajoutez les ingrédients humides aux ingrédients secs et remuez jusqu'à ce que la pâte se rassemble. Commencez avec seulement 1/2 tasse de lait, et ajoutez-en si nécessaire. Retournez la pâte sur un plan de travail et pliez la pâte surlui-même plusieurs fois, en appuyant au fur et à mesure, pour rapprocher la pâte.
Divisez la pâte en deux et façonnez chaque moitié en disque sur a parchemin plaque à pâtisserie bordée. À l'aide d'un couteau bien aiguisé, coupez chaque disque en six quartiers. Écartez-les légèrement l'un de l'autre afin qu'ils aient un peu d'espace pour se dilater pendant la cuisson. Si vous utilisez un œuf ou du lait pour la garniture,brossez-le maintenant.
Placer toute la plaque à pâtisserie au congélateur. Congeler environ 30 minutes lire notre recette complète pour plus de détails sur les raisons pour lesquelles c'est essentiel!.Lorsque vous êtes prêt à cuire, préchauffez le four à 425 ° F.Cuire les scones de 20 à 25 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Laisser refroidir légèrement sur une grille, puis déguster chaud!
Vous pouvez créer ces scones sans compléments si vous voulez une jolie version vanille simple. Mais si vous voulez les égayer, voici quelques façons de commencer :
C'est le scone parfait pour les amateurs de cerises. Parsemé de cerises séchées, de chocolat et de pacanes grillées, il a beaucoup de saveur à chaque bouchée. À la recette principale, ajoutez 1/2 tasse de cerises séchées, 1/2 tasse depépites de chocolat blanc et 1/2 tasse de pacanes. J'aime faire griller légèrement les noix avant de les ajouter pour obtenir une saveur plus noisette. Il suffit d'étaler les noix sur une plaque à pâtisserie et de les faire cuire dans un four préchauffé jusqu'à ce qu'elles commencent à devenir doréessurveillez-les attentivement!.
Comme il y a tellement d'ingrédients, je trouve que vous obtenez une distribution plus uniforme lorsque vous utilisez des morceaux plus petits. Pour ce faire, hachez vos noix plutôt que de les laisser entières. Si vous pouvez trouver des pépites de chocolat blanc miniatures, utilisez-les ou hachez-lesun bloc de chocolat blanc .
Preuve supplémentaire que tout va mieux avec du chocolat! Ajoutez 1 tasse de morceaux de chocolat J'ai utilisé un mélange de chocolat au lait et de chocolat noir à la recette principale. Si vous voulez un peu plus de croquant, ajoutez 1/2 tasse de grains de cacao.
Si ce n'est pas assez de chocolat pour vous je vous sens!, Vous pouvez faire un double scone au chocolat en ajoutant 1/4 tasse de poudre de cacao à la place de 1/4 tasse de farine tout usage, en ajoutant 1 tasse de morceaux de chocolat et 1/2 cuillère à café de poudre d'espresso .
Si vous ne pouvez pas vous transporter instantanément à la plage, vous pouvez au moins préparer des scones sur le thème tropical. À la recette principale, ajoutez 3/4 tasse de noix de coco râpée non sucrée grillée et 1 cuillère à soupe de zeste de citron vert citron vert râpécouenne.
Pour plus de saveur de noix de coco, utilisez du lait de coco à la place de la laiterie demandée dans la recette. J'aime badigeonner ces scones de lait et les saupoudrer de sucre brut avant la cuisson.
Si vous n'avez jamais fait de fraises torréfiées auparavant, vous êtes dans une merveilleuse découverte! La torréfaction des fruits intensifie leur saveur; c'est une astuce fantastique à utiliser si votre fruit n'est pas très mûr. Mélangez 2 tasses de fraises tranchées ou coupées en quartiers avec 1cuillère à soupe de sucre j'utilise habituellement du sucre brut. Étalez-les sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé et faites cuire au four à 425 ° F pendant environ 20 minutes, ou jusqu'à ce qu'ils aient l'air confiturés.
Laissez les baies refroidir avant de les mélanger dans votre pâte à scone avec 1/2 tasse de pistaches hachées.
Je recommande de faire un double lot de baies rôties: elles sont délicieuses mélangées dans du yogourt ou à la cuillère sur de la crème glacée.
Pour un scone aux baies classique, ajoutez 2 tasses de myrtilles fraîches ou surgelées et 1 cuillère à soupe de zeste de citron à votre pâte.
Mélangez pour enrober les baies de farine pour les aider à rester uniformément réparties pendant la cuisson.
Trois fois plus de cannelle signifie que vos scones seront trois fois plus délicieux. Je vous le promets. Ajoutez 2 cuillères à café de cannelle moulue et 1 tasse de chips de cannelle aux ingrédients secs de votre recette.
Pour donner plus de piquant à ces scones, j'ajoute une garniture. Lorsque vous êtes prêt à façonner votre pâte, divisez-la en deux. Prenez-en une moitié et divisez-la que en deux. Façonnez chaque moitié en un disque de taille égale et saupoudrez 2 cuillères à soupe de sucre à la cannelle sur le dessus. Placez le deuxième disque dessus et appuyez doucement sur les bords pour adhérer, puis coupez vos scones. Répétez avecla seconde moitié de la pâte.
Pour toute version salée de notre recette principale , omettez l'extrait de vanille et n'utilisez que 2 cuillères à soupe de sucre.
Ces scones délicieusement salés sont inspirés du plat de pâtes italien classique, cacio e pepe. Les pâtes simples sont généreusement garnies de fromage pecorino et de poivre noir concassé. Pour modifier le plat en forme de scone, ajoutez 1 1/2 tasse de fromage pecorino râpé le parmesan fonctionne bien aussi et 2 cuillères à soupe de poivre noir concassé.
Avant la cuisson, badigeonnez les scones de lait et râpez un peu plus de fromage sur le dessus. Saupoudrez de poivre. Si vous aimez vos scones avec plus de piquant, vous pouvez même expérimenter en ajoutant plus de poivre noir.
Amateurs de pizza, réjouissez-vous. Il est facile d'ajouter des saveurs similaires fromage, tomate, basilic à une recette de scone. Ajoutez 1 tasse de cheddar râpé, 1/4 tasse de basilic frais haché ou 2 cuillères à soupe de basilic séché et 1 /2 tasses de tomates séchées au soleil hachées pour votre pâte.
N'utilisez pas de tomates séchées au soleil emballées dans de l'huile car le liquide rendra votre pâte trop molle.
Vous pouvez même ajouter de l'origan séché à vos ingrédients secs si vous voulez vraiment l'expérience de la pizza!
Il y a tellement de délicieux ingrédients salés qui fonctionnent bien dans les scones. La chose la plus importante à garder à l'esprit est la texture: essayez d'ajouter des ingrédients qui ont un équilibre de texture, et n'ajoutez pas d'ingrédients trop mous ou trop liquides ouvous risquez de vous retrouver avec un scone dense et plombé.
Essayez d'ajouter du bacon émietté, toute sorte d'herbes fraîches hachées, d'herbes séchées ou de fromage. Vous pouvez ajouter des oignons caramélisés, de la courge musquée rôtie ou toute sorte de salami ou de saucisse. Le prosciutto et la pancetta sont merveilleux dans les scones, tout comme les olives.
Maintenant que vous êtes armé de beaucoup d'idées, alors essayez-les! Nous aimerions savoir lesquelles vous préférez, ou quelles autres variantes vous rêvez. Dites-nous dans les commentaires!